Inscription 2018 / 2019

Les inscriptions pour la saison 2018-2019 approchent !

Les tarifs :

Concernant les tarifs, pas de changement par rapport à l’année passée malgré l’augmentation de 1€ de la part de la FFBad et de 2€ par tournoi.

Cotisations

Adultes avec entraînement   –  places limitées   –

(3 tournois offerts, 1er, 3ème et 6 ème)

Adultes loisirs

Etudiant

100 €*

Jeune titulaire Pass Région

(*) faire un chèque de 70€, et un autre chèque de 30€ qui sera déchiré en cas de remboursement effectif par la région

100 €**

Jeune résidant à Champagne titulaire du Pass’Sports

(**) faire un chèque de 50€, et un autre chèque de 50€ qui sera déchiré en cas de remboursement effectif par la municipalité

Licencié d’un autre club FFBad

Réduction

Réduction de 5 €/pers à partir du 2è inscrit d’un même foyer

soit 10 € pour 2 joueurs inscrits, 15 € pour 3, 20 € pour 4…

Votre dossier d’inscription :

Afin de vous aider à préparer votre inscription, vous trouverez ci-dessous les informations et documents nécessaires.

Marche à suivre :

Ce document vous indiquera les démarches complémentaires à effectuer dans le cas d’un renouvellement ou d’une prise de nouvelle licence (certificat médical, autorisation parentale, assurances, etc.).

• Remplir la fiche d’inscription à Champa’Bad. (en indiquant si vous souhaitez faire des interclubs)
  • Prendre connaissance du nouveau règlement intérieur de Champa’Bad : Règlement intérieur
  • Remettre le dossier d’inscription COMPLET à un référent de l’association durant les créneaux spécifiques indiqués plus bas.

Voici les liens vers les différents documents exigés :

1. Informations importantes concernant les certificats médicaux :
  • Les certificats médicaux manuscrits classiques ne sont pas admispour l’inscription !
  • Les licenciés d’un autre club la saison 2017-2018 devront impérativement fournir un certificat médical dans leur dossier d’inscription à Champa’Bad :
    • Soit l’original du certificat de cette année 2018-2019,
    • Soit un duplicata du certificat de la saison précédente si le questionnaire de santé dispense d’en refaire un nouveau.

IMPORTANT : Inscription à des tournois en début de saison

Pour les renouvellements de licences avec inscription à des tournois en début de saison  merci de contacter impérativement Champa’Bad par mail : champabad@gmail.com

RÈGLES DE FONCTIONNEMENT DES SESSIONS DE DÉPÔTS DES DOSSIERS D’INSCRIPTIONS :

• Des créneaux d’inscriptions sont mis en place courant septembre afin de permettre aux anciens et aux nouveaux inscrits de déposer leur dossier COMPLET aux référents du club. (agenda début septembre)
  • Aucun dossier ne sera accepté en dehors de ces créneaux, notamment les jeudis où aucun dossier ne sera collecté.
  • Seuls les référents désignés seront aptes à collecter les dossiers
  • Tout dossier incomplet sera systématiquement refusé
  • Seuls les certificats médicaux officiels de la FFBad sont valables
  • Le nombre d’inscriptions à la formule compétiteurs est limitée aux 40 premiers inscrits
  • Pour les inscrits à des tournois en septembre, le dossier complet doit être impérativement déposé avant le 8 septembre !

Merci de votre compréhension.