Les horaires

Vous trouverez ci-dessous les créneaux réguliers du club ainsi que le calendrier du club.
Ces créneaux sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des événements du club (interclubs, tournois, …), des disponibilités du staff pour ouvrir et des périodes de vacances.
Référez-vous toujours au calendrier google en bas de cette page pour vérifier si le gymnase sera ouvert.

Tableau des créneaux réguliers :

* Sous réserve de la présence d’une personne pour ouvrir. Surveillez les news, la page Facebook et l’agenda ci-dessous pour savoir si le club sera ouvert le dimanche.

Entrainements jeunes et adultes compétiteurs

Afin de vous permettre d’anticiper les vacances scolaires, vous pouvez consulter le planning annuel des entrainements jeunes et compétiteurs en cliquant ici. Merci de consulter également l’agenda en bas de cette page pour connaitre les mises à jour précises pendant les périodes de vacances scolaires.

Mise en place du 7è terrain

Dans le cadre des bonnes relations avec le club d’escalade avec lequel nous partageons le gymnase, le 7è terrain ne peut être monté que lorsque les cours des jeunes sont terminés ET avec l’accord d’un responsable de l’association d’escalade, soit :

• 18h45 le lundi,
  • 20h30 le mardi,
  • 20h30 le vendredi.

En cas de doute, demandez conseil à un membre de l’équipe de Champa’Bad.

Calendrier des horaires d’ouverture du gymnase :