Les horaires

Vous trouverez ci-dessous les créneaux réguliers du club ainsi que le calendrier du club.
Ces créneaux sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des événements du club (interclubs, tournois, …), des disponibilités du staff pour ouvrir et des périodes de vacances.
Référez-vous toujours au calendrier Google en bas de cette page pour vérifier si le gymnase sera bien ouvert.

Tableau des créneaux réguliers :

Horaires réguliers CB69 saison 2018-2019

* Sous réserve de la présence d’une personne pour ouvrir. Surveillez les news, la page Facebook et l’agenda ci-dessous pour savoir si le club sera ouvert pour les créneaux concernés les mercredis, samedis et dimanches.

Mise en place du 7ème terrain

Dans le cadre des bonnes relations avec le club d’escalade avec lequel nous partageons le gymnase, le 7è terrain ne peut être monté que lorsque les cours des jeunes sont terminés ET avec l’accord d’un responsable de l’association d’escalade, soit :

• 18h45 le lundi,
  • 20h30 le mardi,
  • 20h30 le vendredi.

En cas de doute, demandez conseil à un membre de l’équipe de Champa’Bad.

Calendrier des horaires d’ouverture du gymnase :