Présentation

Plume 13CHAMPA’BAD, club de badminton de Champagne-Au-Mont-d’Or est fier de compter plus de 160 licenciés, de tous niveaux, jeunes et adultes. Cela en fait l’un des plus importants clubs de badminton du département.

Dans la continuité des années précédentes,  CHAMPA’BAD porte une attention particulière aux valeurs de partage et de respect dans la pratique du badminton. L’encadrement des jeunes est un axe majeur de développement, avec un accompagnement progressif et adapté au niveau et aux ambitions de chacun.

L’association porte également un projet de développement du badminton féminin en compétition, à travers le créneau BAD GIRLS 69, où les compétitrices du département peuvent se retrouver chaque mois au gymnase pour partager, s’entraîner et rencontrer leurs futures partenaires de doubles.

Enfin, CHAMPA’BAD se distingue par une grande souplesse dans le temps de jeu des adultes, quel que soit leur niveau, en proposant de larges créneaux de jeu libre et d’entraînements.

Ce site est dédié à tous, licenciés du club ou non. Vous y trouverez toutes les infos sur les horaires d’ouvertures du gymnase, l’organisation d’événements, l’inscription et les résultats aux compétitions.

Pensez également à visiter et aimer notre page Facebook pour suivre nos actualités en temps réel.

Pour toute remarque ou demande d’infos, contactez-nous par mail : champabad@gmail.com

Sportivement