CORONAVIRUS – COMMUNIQUÉ (tournois, entrainement,etc)

Communiqué Coronavirus – ChampaBad —

Conformément aux recommandations du gouvernement français, de la Fédération Française de Badminton et de la mairie de Champagne-au-Mont-d’Or, toutes les activités de badminton sont annulées au moins jusqu’au 15 avril 2020.

Ceci implique l’annulation  :

• du jeu libre dès à présent (donc pas de jeu libre ce vendredi soir 13/03).
  • des entrainements de toutes les catégories d’âge, de minibad à adultes.
  • des différents interclubs prévus (D4, D3 ce dimanche…)
  • du tournoi des plumes des Monts d’or prévu le weekend de Pâques.

—— Implications pour le tournoi des Plumes des Monts d’Or ————
Concernant le tournoi des plumes des Monts d’Or prévu le 10-11-12 Avril, nous remercions tous les clubs qui souhaitaient y participer, de Grenoble à Paris en passant par Chambéry, Villefranche, etc.

Tout le bureau est très déçu par cette annulation mais la santé de tous est primordiale.

Nous remercions tous les bénévoles qui se sont déjà énormément investis pour l’organisation de ce tournoi, Corentin pour les inscriptions, Amandine pour la compta, Véronique notre Juge Arbitre, nos président(e)s et tous les autres que nous oublions de citer.

Pour les clubs et joueurs ayant payé les frais d’inscriptions au tournoi par chèque, nous allons tout simplement déchirer les chèques. Pour les paiements effectués par virements et carte bancaire, nous demanderons  à chaque club/joueurs de bien vouloir nous transmettre un RIB pour remboursement, accompagné si possible d’une feuille d’inscriptions correspondante afin de faciliter le suivi pour tous.

Merci de votre compréhension

L’équipe Champabad