Tournoi des Plumes des Monts d’Or – 14 & 15 avril 2018 – Appel à bénévolat

Bonjour,

 

Comme vous le savez certainement, le tournoi des Plumes des Monts d’Or aura lieu dans un peu plus d’un mois.

L’événement le plus important du club se déroulera le week-end du 14 et 15 avril prochain et nous savons que ce tournoi vous tient également à cœur. Son succès ne pourra être effectif que grâce à la contribution de tous, qui peut se traduire de différentes manières.

 

 Champa’Bad fait donc appel à vous, licenciés du club, sur ce week-end pour :

– l’installation du gymnase le vendredi soir à 18h30,

– l’accueil des joueurs à la table de pointage,

– le nettoyage des terrains tout au long du week-end (plateau sportif),

– la présence à la table de marque,

– la variété de ce que le club proposera à la buvette grâce à vos talents culinaires,

– la tenue de la buvette,

– les photos de ce bel évènement (avis à nos photographes amateurs),

– la désinstallation du gymnase le dimanche soir vers 18h…

Cette liste étant loin d’être exhaustive, votre participation, même partielle, sera un atout important pour la réussite de notre tournoi.

Compte tenu de la logistique nécessaire à l’installation du gymnase, il n’y aura pas de session de jeu le vendredi 13 avril.

 

Vous pouvez également vous investir en amont en intégrant l’équipe organisatrice, dans ce cadre nous vous remercions de nous en faire part en envoyant un message sur la boite mail du club ; en sachant qu’une réunion est d’ores et déjà programmée pour le jeudi 5 avril à 19h30 à l’espace du Coulouvrier à Champagne.

 

Afin de faciliter le travail de l’équipe organisatrice, nous vous remercions d’indiquer sur le fichier dont le lien est le suivant https://docs.google.com/spreadsheets/d/14_Gk_Rl2lgQIiF4J1pLGNYChvXDzYhcUXrnT1ypm490/edit?usp=sharing, vos jours et créneaux de présences et si vous avez une préférence pour être bénévole sur la table de marque, la logistique du plateau sportif ou la tenue de la buvette, ainsi que le plat que vous apporterez (si nous n’avez pas d’idées, nous pourrons pour faire des suggestions).

 

L’équipe organisatrice vous remercie par avance de votre contribution.

 

Champa’Bad